Publicité
13/08/2021

Connexion à ProfessionSanté.ca: plusieurs correctifs apportés

Votre connexion au portail sera désormais plus stable. Vous n’aurez plus à entrer aussi souvent votre mot de passe.

Plusieurs correctifs ont été apportés cette semaine pour rendre la navigation sur ProfessionSanté.ca plus agréable.

En premier lieu, votre connexion au portail sera désormais beaucoup plus stable. Vous n’aurez plus à entrer aussi souvent votre mot de passe.

Toutefois, si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire:

  • Si vous recevez à nouveau un message indiquant que votre mot de passe est incorrect, cliquez simplement sur le bouton «Mot de passe oublié» sur la page de connexion pour le mettre à jour. 
  • Si vous recevez plutôt un message indiquant qu'un compte avec cette adresse électronique existe déjà, il se peut que vous essayiez accidentellement de vous inscrire plutôt que de vous connecter.

Par ailleurs, un nouveau moteur de recherche vous permettra dorénavant de trouver beaucoup plus rapidement ce que vous cherchez. Pour y accéder, veuillez simplement cliquer sur la loupe en haut et à droite de votre écran (près du bouton vous permettant d’accéder à votre profil d’utilisateur).

Finalement, vous avez peut-être remarqué que certains mots anglais avaient remplacé la terminologie française. Ces erreurs de mise en page ont été corrigées. Mais si vous en voyez d’autres, veuillez communiquer avec le rédacteur en chef ([email protected]).

Publicité
Publicité