FAQ – Foire aux questions

FAQ_bulle_300x169Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

J’AI DES PROBLÈMES D’ACCÈS À ProfessionSanté.ca. QUE FAIRE?

Veuillez contacter notre service à la clientèle en leur expliquant la situation de façon détaillée, et en précisant bien votre nom et adresse courriel:

  • ou: 1-877-687-7321 (sans frais)

 

COMMENT CHANGER MON MOT DE PASSE?

Veuillez cliquer sur le lien suivant: https://webforms.omeda.com/eiq/r-update-pass.do?t=F

 

COMMENT CHANGER L’ADRESSE COURRIEL DE MON COMPTE?

Veuillez contacter notre service à la clientèle:

  •  1-877-687-7321 (sans frais)

 

COMMENT M’ABONNER OU MODIFIER MON ABONNEMENT À L’INFOLETTRE?

Si vous souhaitez vous abonner ou modifier votre abonnement à nos différentes infolettres en français ou en anglais, veuillez cliquer sur le lien correspondant:

– Infolettres de ProfessionSanté.ca: https://EIQ.dragonforms.com/PS_PREF

– Infolettres de CanadianHealthcareNetwork.ca: https://EIQ.dragonforms.com/CHN_PREF

 

J’ÉTAIS ABONNÉ À L’INFOLETTRE, MAIS JE NE LA REÇOIS PLUS DEPUIS QUELQUE TEMPS. QUE FAIRE?

1. Tout d’abord, vérifiez qu’elle ne se trouve pas dans les courriels indésirables de votre boîte de messagerie. Si c’est le cas, ouvrez l’infolettre et marquez l’expéditeur comme étant fiable.

2. Si elle n’est pas dans vos courriels indésirables, vérifiez que vous êtes bien abonné à l’infolettre, en consultant cette page: https://EIQ.dragonforms.com/PS_PREF

3. Si vous êtes bien abonné mais que vous ne la recevez pas, même dans vos courriels indésirables, veuillez contacter notre service à la clientèle en leur expliquant la situation: contact@professionsante.ca

 

JE N’ARRIVE PAS À ACCÉDER AUX ARTICLES À PARTIR DE L’INFOLETTRE. POURQUOI?

Pour que les liens de l’infolettre fonctionnent, vous devez d’abord être connecté au site. Lors de votre prochaine visite sur ProfessionSanté.ca, connectez-vous en cochant la case «Mémoriser».

Si vous ne vous déconnectez jamais (et que vous ne supprimez pas les «cookies» de votre navigateur), vous aurez toujours accès aux articles à partir de l’infolettre. Vous resterez connecté pendant un an.

Si vous accédez à ProfessionSanté.com à partir d’un ordinateur public et que vous vous déconnectez après chaque visite, il vous faudra vous connecter d’abord, puis vous pourrez ensuite accéder aux articles à partir de l’infolettre.

 

J’AI DES QUESTIONS CONCERNANT LA FORMATION CONTINUE SUR e-Cortex.

 

 

 

Notre mission:
Être la communauté en ligne des professionnels de la santé où vous pourrez vous informer, vous instruire et vous distraire, le tout dans une perspective interprofessionnelle, avec comme objectif de contribuer à la bonne santé de la population.

© EnsembleIQ. 2009-2018. Tous droits réservés.