Publicité
16/07/2021

Prix Profession Santé: note du rédacteur en chef

Vous connaissez un médecin, un pharmacien ou une infirmière qui a innové durant la pandémie ? Aujourd’hui est la dernière journée pour soumettre une candidature aux Prix Profession Santé.
Christian Leduc, rédacteur en chef de Profession Santé

Les professionnels de la santé québécois relèvent chaque jour leur lot de défis pour prodiguer des soins exceptionnels à la population. La dernière année a été particulièrement éprouvante à ce chapitre.

Ne ratez pas cette chance de reconnaître le travail d’un(e) collègue qui s’est démarqué(e) dans les domaines suivants: pratique novatrice, partage des connaissances et collaboration interprofessionnelle. Vous pouvez aussi soumettre votre propre candidature.

Le formulaire de candidature est disponible en cliquant ici. Même si la période de candidatures se termine le 16 juillet, le formulaire restera ouvert pour encore quelques jours, le temps pour vous de compléter vos dossiers s'il vous manque certains documents.

Les Prix Profession Santé seront remis l’automne prochain. Un gala en formule hybride se déroulera le 15 octobre prochain à Québec.

Publicité
Publicité