Publicité
17/05/2022

Prix Profession Santé: quelques jours de plus pour soumettre une candidature

La nouvelle date limite est le 7 juin. Vous avez donc quelques jours supplémentaires pour soumettre la candidature d'un(e) professionnel(le) de la santé à l’un des Prix Profession Santé afin que sa contribution soit reconnue.
Image
Prix Profession Santé 2022

Depuis plusieurs années, le Groupe Santé d’EnsembleIQ, composé du magazine Profession Santé et du site web ProfessionSanté.ca, récompense des infirmières, des médecins et des pharmaciens dont la pratique se démarque et mérite d’être reconnue.

De nouvelles catégories ont aussi été ajoutées afin de refléter davantage l'évolution des pratiques dans le réseau de la santé. 

Nous décernerons donc 13 prix dans 7 catégories. 

Voici les catégories individuelles:

  • Étudiant(e) (3 prix)
  • Pratique novatrice (3 prix)
  • Partage des connaissances (3 prix)
  • Vocation sociale (1 prix)

Les catégories de prix suivantes récompensent une équipe pouvant réunir des professionnels de la santé autres que des infirmières, des médecins ou des pharmaciens:

  • Équipe hospitalière (1 prix)
  • Équipe communautaire (1 prix)

Par ailleurs, l'équipe éditoriale de Profession Santé remettra un Prix spécial à un(e) professionnel(le) qui s’est démarqué(e) d’une manière exceptionnelle au cours de sa carrière ou durant la dernière année.

Vous avez jusqu'au 7 juin pour soumettre une candidature! Les prix seront annoncés dans le numéro d'octobre de Profession Santé.

Vous souhaitez en savoir plus?

    Publicité
    Publicité